Répertoire

TOTAL OUBLIÉS XLII

Les Total Oubliés outragés, les Total Oubliés humiliés, mais les Total Oubliés ressuscités !

Certains l’auront remarqué : les titres des Total Oubliés ne sont actuellement plus disponibles à l’écoute. Un interprète a fait clôturer mon compte Soundcloud pour violation de droits d’auteurs de 4 de ses titres présents sur le site des Total Oubliés.
Je conviens évidemment que je ne détiens pas les droits des titres mis en ligne.
Mais, -faut il le préciser ?- je ne touche pas un kopeck de mon travail d’exhumation de chansons oubliés. Et j’ai reçu trop d’encouragements de la part de nombreux artistes pour que ce mauvais coup ne m’empêche de poursuivre cette aventure qui ne fait de tort à personne !
Car, ce serait gentil de nous foutre la paix et de ne pas nous empêcher de partager gratuitement ce qui, commercialement, ne vaut plus rien.
Cet interprète qui a fait fermer le compte Soundcloud des Total Oubliés espère un regain d’intérêt pour ses chansons à l’occasion d’une future tournée des morts-vivants, je veux dire de sa future participation à la tournée Age-Tendre. Lorsque cette tournée sera terminée et qu’il se rendra compte qu’il n’était qu’un élément de décor pour des artistes plus bankable, il se retrouvera Gros-Jean comme devant, en ayant verrouillé tout accès à la diffusion -certes gratuite mais sincèrement respectueuse-  de son répertoire.
Le site des TO (et celui de Christopher Laird, ayant subi le même sort) seront remis d’aplomb avant même que l’artiste censeur monte sur les planches. Évidemment, je prendrai grand soin de ne plus le présenter.
En attendant, voici le volume 42 des Total Oubliés !
Les Total Oubliés outragés, les Total Oubliés humiliés, mais les Total Oubliés ressuscités !
Merci à vous tous !
Marc

Et je rappelle que si des artistes ou leurs ayants-droit ne souhaitent pas voir leurs œuvres figurer sur ce site, qu'il suffit simplement de m'en avertir (par mail ou par téléphone) et j'ôterai immédiatement leurs chansons de nos playlists.